avril 20, 2016

Audio Branding

Quel est Audio Branding?

Audio Branding (Branding Sonore) décrit le processus de développement de la marque et de gestion de la marque en utilisant des éléments acoustiques pour réaliser la communication de marque.

Audio Branding (Branding Sonore) fait partie d'un processus multi-sensorielle de la communication de la marque (Marketing sensoriel) et de l'approche holistique de la conception de l'entreprise.

L’ optimale mix média est devenu plus difficile que jamais, à cause d'une coté de l'introduction de nouveaux moyens de communication (Internet) et de la masse de données applicables, ainsi qu’ à cause du  développement de la part des consommateurs d’ une attitude négative envers la publicité.

L'utilisation d'éléments acoustiques dans le processus de développement et de gestion de la marque, permet à votre marque de se distinguer et met l'accent sur son caractère unique.

Vous devez augmenter buster votre marque par le moyen d'une approche holistique de la communication de marque et par l’ utilisation d’une communication multisensorielle basée sur les recherches en neuromarketing.

Des recherches récentes indiquent qu'aucune des décisions rationnelles sont prises sans la participation des processus émotionnels, qui semble indiquer que nous avons besoin d'avoir les deux aspects verbaux et non-verbaux dans notre communication pour que cela fonctionne de manière optimale.

L’ envoie des messages de marques claires et cohérentes qui sont communs à tous les canaux et à toutes les sens, contribue à une meilleure et plus efficace communication.